Genki Japanese and Culture School

Apprenez le japonais avec les meilleurs: Étudiez au Japon, à Fukuoka !

Genki Japanese and Culture School (GenkiJACS) est une école privée de japonais, qui offre aux étudiants l’opportunité d’apprendre la langue et la culture japonaise dans un environnement amical, détendu mais dynamique. L’école est située à Tenjin, en plein cœur de la ville de Fukuoka, sur l’île de Kyushu au sud du Japon.

Nous offrons des cours dans de divers domaines tels que des cours de conversation, de découverte du japonais par la culture pop, des cours de culture japonaise, des cours de préparation à plusieurs examens. Pendant les cours, l’accent est mis sur le travail pratique, à l’intérieur comme à l’extérieur des salles de cours. Nous pouvons arranger votre logement, si bien que plusieurs activités pour la durée de votre séjour. Nous sommes là pour vous offrir un apprentissage de la langue et de la culture japonaises le plus agréable et le plus intéressant possible.

.

Si vous êtes prêts à apprendre la japonais au mieux, nous sommes prêts à vous enseigner !!

Request an estimateContact usRead blog

Genkijacs n’est pas une école de japonais traditionnelle.
Voici quelque différence:

  • Taille de classe réduite
    Les leçons sont limitées à 6 étudiants maximum, mais habituellement dans chaque classe on trouve environ trois personnes, ce qui vous donne l’opportunité de participer et interagir au mieux avec le professeur.
    Des leçons uniques
    Vous trouverez les cours « le japonais et culture pop » et « japonais et culture traditionnelle » que dans notre école.
    Application pratique de vos études
    Tout le travail éffectué pendant les cours est crée pour augmenter vos capacités pragmatiques et est renforcé par des activités pragmatiques à effectuer hors de la classe lorsque possible.
  • Matériaux pertinents
    Nos enseignants sont toujours à la recherche de nouveaux matériaux pertinents. Si ceux-ci ne sont pas suffisants, c’est à eux d’en créer des nouveaux.
  • Que des enseignants diplômés
     Différement de nombreuses écoles, tous les professeurs de GenkiJACS sont des enseignants pleinement qualifiés et diplômés par le ministère de l’éducation japonais pour enseigner le japonais en tant que langue étrangère.
  • Emplois du temps flexible
    Les cours commencent chaque lundi de l’année, en fonction du niveau des étudiants. Nous organisons les classes de telle manière qu’elles corréspondent à vos besoins et non pas en essayant de vous forcer à étudier quand nous le voulons!
  • Des prix compétitifs
    Nous nous dédions à l’enseignement car nous aimons enseigner et nous voulons divulguer la compréhension de la culture japonaise. Nos cours ont donc le prix le plus bas possible. Si vous trouvez d'autres écoles avec des prix comparables ou inférieurs, merci de nous en informer!

 

Vue d’ensemble du programme de japonais intensif

Date de début chaque lundi tout au long de l’année, en fonction du niveau de l’élève
Durée du cours à partir de deux semaines, jusqu’à une durée indeterminée
Emploi du temps basique quatre leçons de 50 minutes par jour, habituellement des 9h30 à 14h30
Prérequis Nous acceptons tous les niveaux, mais l’étudiant doit au moins pouvoir lire l’Hiragana
Logement Chez une famille japonaise, colocation, dortoir ou appartement privé
Coût dépend de la durée du cours – écrivez-nous pour une estimation!

Notez s’il vous plait : nous ne délivrons pas de visas étudiant, et d’aide pour les applications aux visas.
Visa information

Home ©2004 Genki Japanese and Culture School